Téléchargement gratuit du pilote Canon Pixma iP6000D

Posted on

Téléchargement gratuit du pilote Canon Pixma iP6000D. Avec la Pixma iP6000D, l’impression directe est plus éloignée que son prédécesseur; malgré le fait de donner des espaces de carte aux plans de carte multimédia authentiques et l’impression directe depuis l’appareil photo, il peut produire des photos à partir de téléphones portables équipés de limites infrarouges. À 2,5 pouces, son écran LCD est à peine plus grand que l’écran de 2 pouces de l’i900D, et l’iP6000D vous permet de changer et de rechercher des images sur l’écran LCD même si elles les ont vues avant l’impression. L’iP6000D est en outre équipé de toutes les fonctionnalités de la gamme Pixma – de l’autoduplexage à l’empilement de papier dans la mesure du possible – et il coûte 70 $ pas autant que son précurseur.

L’iP6000D est une touche plus proéminente que l’iP5000, à 7,7 sur 16,9 sur 12,3 pouces (HWD) et 15,9 livres, de toute façon les deux offrent quelques fonctionnalités, y compris deux assiettes en papier de 150 feuilles, la possibilité de recto verso, un port USB 1.1 port pour l’interfaçage avec votre PC, et un deuxième port USB pour le partenaire avec un appareil photo PictBridge. Contrairement à l’iP5000, l’iP6000D offre de l’espace pour la plupart des cartes mémoire, l’écran LCD frontal et une carte de contrôle pour vous permettre de voir, d’ajuster et d’imprimer des photos sans PC. Dans le moteur, l’iP6000D utilise six teintes d’encre – cyan, jaune, fuchsia, faible, cyan clair et rouge clair, chacune dans sa propre cartouche – différenciée et cinq pour l’iP5000.

L’exécution de notre suite d’applications professionnelles (utilisant le matériel et la programmation de QualityLogic pour le chronométrage, a été décevante, avec un total de 49 minutes 11 secondes. L’iP5000 n’a pris que 16 h 09. De plus, l’imprimante principale que nous avons trouvée l’année dernière qui a été plus retardé que le coût de l’iP6000, pas moitié moins. Cependant, l’introduction de l’iP6000 sur notre suite de photos a été sans cesse améliorée par rapport à diverses imprimantes; elle a retracé l’estimation centrale de 1 moment 35 secondes pour chaque 4-en-6 et 3:32 pour chaque 8 par 10.

Téléchargement gratuit du pilote Canon Pixma iP6000D

Canon PIXMA iP6000D Windows

ILE NAMESIZELINK
Printer Driver Add-On Module Ver.1.10 4.10 MBDownload

Canon PIXMA iP6000D Mac OS

FILE NAMESIZELINK
Printer Driver For Mac OS   6.42 MBDownload

Pour supprimer manuellement un pilote d’imprimante:

  • Cliquez sur le menu Démarrer et dans le champ de recherche, tapez «gestion de l’impression».
  • Sur le côté gauche de la fenêtre Gestion de l’impression, sélectionnez l’option «Tous
  • Dossier Imprimantes ».
  • Le cas échéant, cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante indésirable et choisissez «Supprimer».
  • Sur le côté gauche de la fenêtre Gestion de l’impression, sélectionnez le dossier «Tous les pilotes».
  • Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante indésirable et choisissez «Supprimer le package de pilotes».
  • Remarque: l’utilisation de l’option «Supprimer le package de pilotes» effacera tous les fichiers d’installation du pilote pour ce périphérique, ne laissant aucune référence à l’imprimante que Windows pourrait éventuellement utiliser pour réinstaller automatiquement.

Téléchargement gratuit du pilote Canon Pixma iP6000D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *