Téléchargement – Canon PIXMA TS9520 – Pilote

Posted on

Téléchargement – Canon PIXMA TS9520 – Pilote. Le papier Canon Pixma TS9520 entre dans la limite de 200 feuilles concernant le ruban essentiel de 100 feuilles qui se glisse sous la plaque de rendement de 100 feuilles, et en plus d’une plaque de 100 feuilles qui se soulève et sort avec le dos de votre corps. Vous aurez l’alternative d’empiler les deux plaques avec tous les supports particuliers, ou vous pouvez envoyer deux styles de supports spécifiques à partir de ressources indépendantes. Le TS9520 est préparé pour l’impression de pages sans bordures aussi variées que le format lettre et, lorsqu’il s’attend à ce que vous empiliez du papier photo dans la plaque arrière, il effectue de la même manière un contrôle raisonnablement transcendant du sens.

L’imprimante tout-en-un à jet d’encre sans fil Group Pixma TS9520 est généralement une imprimante d’image de qualité client à large plan pour les compagnons et les adolescents et les bureaux privés. C’est incontestablement le premier dans le plan de jeu TS de Canon à avoir un chargeur de documents motorisé de la même manière que la possibilité d’imprimer des pages au format papier, et parmi les principaux Pixmas avec impression sans mains. L’ensemble, ses utilisations fonctionnelles élevées l’engagent à une utilisation à faible volume. Malgré cela, son riche ensemble de limites et son exécution incroyable le placent dans l’imprimante à grand plan de la préférence de nos rédacteurs en chef.

La peut être une imprimante à jet d’encre dans tous les cas avec des limites claires et dupliquées et un chargeur de documents robotisé. Il fonctionne avec Windows d’accueil et macOS. Cette imprimante Canon PIXMA TS9520 est une chose de plan intensif qui peut imprimer sur du papier 11 × 17, vous permettant de faire des images libérales ou des pages de comptabilité. Il pourrait reconnaître le papier aussi varié que le poids corporel de base de 29 #, à peine plus énorme qu’un lien de bureau d’affaires notable, de toute façon inférieur à ce que différentes imprimantes peuvent supporter.

Téléchargement - Canon PIXMA TS9520 - Pilote

Arrangement EN QUELQUES MINUTES – DROITE DE VOTRE SMARTPHONE

Avec Wireless Connect et l’application Canon PRINT1, utilisez votre téléphone portable pour configurer rapidement et efficacement votre imprimante et imprimer directement à partir de votre téléphone portable ou de votre tablette.

Souhaitez-vous imprimer facilement et facilement depuis votre téléphone portable? Utilisez ce service pour imprimer à partir de votre Mac ou appareil iOS (iPad, iPhone ou iPod touch) ou d’une imprimante compatible PIXMA. Pour utiliser AirPrint, vous avez besoin d’une imprimante PIXMA compatible AirPrint.

Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS
Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS

Téléchargement du pilote et logiciel Canon PIXMA TS9520 pour Windows

Windows Compatible

Windows 10 64-bit, Windows 8.1 32-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 7 64-bit, Windows XP 32-bit, Windows XP 64-bit, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit

TS9500 series Full pilote & Software Package (Windows)DOWNLOAD
TS9500 series MP pilote Ver.1.03 (Windows)DOWNLOAD
Printers and Multifunction Printers security patch Ver.1.0.1DOWNLOAD
IJ Printer Assistant Tool Ver.1.45.2 (Windows)DOWNLOAD
Easy-PhotoPrint Editor Ver.1.5.5 (Windows)DOWNLOAD
PosterArtist Updater Ver.3.20.10 (Windows)DOWNLOAD
IJ Network Device Setup Utility Ver.1.10.0 (Windows)DOWNLOAD
PosterArtist Lite Ver.3.20.00 (Windows)DOWNLOAD
Extended Survey Program Patch Ver.6.2.0 (Windows)DOWNLOAD
Easy-WebPrint EX Ver.1.7.0 (Windows)DOWNLOAD

Comment installer le pilote Canon PIXMA TS9520

Étape pour installer le pilote:

  1. Spécifiez le pilote qui correspond à votre système d’exploitation, puis sélectionnez un pilote, veuillez consulter le lien fourni.
  2. Installez le pilote en double-cliquant sur le fichier .exe que vous avez téléchargé et suivez les instructions.
  3. Ensuite, les pilotes en attente ont terminé l’installation et allumez votre imprimante, puis connectez-vous au périphérique ou à l’ordinateur.

Étape pour supprimer le pilote:

  1. Cliquez sur le menu en bas de l’ordinateur portable (PC), puis ouvrez le panneau de configuration, puis cliquez sur supprimer le programme.
  2. Trouvez un pilote que vous souhaitez supprimer, double-cliquez sur le pilote puis vous obtenez un message de confirmation de la fenêtre.
  3. Choisissez oui pour supprimer le pilote. et attendez que la suppression soit terminée.

Téléchargement – Canon PIXMA TS9520 – Pilote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.