Pilote HP Deskjet 6940 pour Windows et macOS

Posted on

Pilote HP Deskjet 6940 pour Windows et macOS. La HP Deskjet 6940 est une imprimante à jet d’encre de base pour les particuliers et les petits clients qui ont des besoins d’impression à faible volume mais qui peuvent avoir besoin d’imprimer leurs photos. Sa valeur, ses points forts et sa qualité d’impression en font une imprimante incroyable pour les appartements scolaires. Le plan de base et simple facilite le déploiement sur le côté de votre bureau ou de votre pièce, et la capacité Ethernet interne implique que vous pouvez le laisser là et imprimer à partir d’un PC organisé au travail ou d’un PC de colocation.

Le plan du Deskjet 6940 est simple et assez grossier. Cette imprimante carrée, argentée et foncée mesure 17,5 pouces vers le bas, 8 pouces vers le bas et 5,5 pouces et pèse 13,2 livres. Mordez la poussière La plaque d’alimentation / d’étirement du papier dépasse de pratiquement 5,5 pouces de l’avant de l’imprimante et n’est pas repliée. Kicks the bucket peut être décevant lorsqu’il y a peu de chances de manquer d’espace de travail ou d’espace de rack. Sur un côté de l’avant se trouve une carte de contrôle restreinte qui montre certains travaux de l’imprimante: passez le bouton de force, appuyez sur le bouton de dépôt d’impression du seau, passez sur le bouton de reprise et passez sur le bouton de rapport de l’imprimante. Il existe également des LED graphiques qui peuvent montrer de l’encre et des tissus.

Les cartouches papier sont utilisées comme plaques d’information et de conformité. Bite le panneau d’information sur la poussière sur la base contient jusqu’à 150 feuilles et dispose de deux guides papier. Vous pouvez également acheter un bac d’alimentation facultatif de 250 feuilles. La plaque du seau ne peut pas être remplie, mais le panneau d’information est couvert et fonctionne comme une plaque d’étirement, retournée ou retirée pour un accès facile. Ouvrez le couvercle de la plaque de débit du seau pour une alimentation plus modeste, telle qu’une enveloppe, du papier photo 4×6 ou une carte postale. Faites glisser les extensions pour prolonger la durée de vie du papier.

Pilote HP Deskjet 6940 pour Windows et macOS

Voulez-vous imprimer efficacement et efficacement depuis votre téléphone portable? Utilisez cette aide pour imprimer à partir de votre appareil Mac ou iOS (iPad, iPhone ou iPod Contact) ou d’une imprimante compatible PIXMA. Pour utiliser AirPrint, vous avez besoin d’une imprimante PIXMA compatible AirPrint.

Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS
Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS

Téléchargez le pilote HP Deskjet 6940 pour Windows

Compatible Windows

Windows 10 64-bit, Windows 8.1 32-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 7 64-bit, Windows XP 32-bit, Windows XP 64-bit, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit

Comment installer le pilote d’imprimante sous Windows

  1. Téléchargez le fichier.
  2. Pour l’emplacement où le fichier sera enregistré,
  3. Vérifiez les paramètres de l’ordinateur. Double-cliquez sur le fichier EXE téléchargé pour le compresser.
  4. Ensuite, l’installation démarre automatiquement.

Remarque: si vous ne parvenez pas à le télécharger, veuillez copier le lien de téléchargement et l’ouvrir dans le nouvel onglet.

NOM DE FICHIERDOWNLOAD LINK
HP ePrint Software for Network and Wireless Connected Printers Download
HP Print and Scan Doctor for Windows Download

Téléchargez le pilote HP Deskjet 6940 pour macOS

Compatible MacOS

Mac OS X 10.11.x, Mac OS X 10.10.x, Mac OS X 10.9.x, Mac OS X 10.8.x, Mac OS X 10.7.x, Mac OS X 10.6.x, Mac OS X 10.5.x, Mac OS X 10.4.x, Mac OS X 10.3.x, Mac OS X 10.2.x, Mac OS X 10.1.x, Mac OS X 10.x, Mac OS X 10.12.x, Mac OS X 10.13.x, Mac OS X 10.14.x.

Téléchargez et imprimez le pilote pour macos

Procédure de téléchargement et d’installation

  1. Clique sur le lien. Le téléchargement commencera automatiquement.
  2. Les fichiers sont stockés sur le bureau de l’ordinateur.
  3. Double-cliquez sur le fichier pour monter l’image disque.
  4. Double-cliquez sur l’image disque montée.
  5. Double-cliquez sur le fichier .pkg dans le dossier. L’installation démarrera automatiquement.

Remarque: si vous ne parvenez pas à le télécharger, veuillez copier le lien de téléchargement et l’ouvrir dans le nouvel onglet.

NOM DE FICHIERDOWNLOAD LINK
Mac Printer Pilote Download

Comment supprimer le pilote et le logiciel HP Deskjet 6940 de l’ordinateur PC?

  1. Ouvrez le panneau de contrôle
  2. Ensuite, allez dans Programmes TAB
  3. Trouver le programme et les fonctionnalités
  4. Recherchez les pilotes installés dans la liste des logiciels correspondant au système d’exploitation de votre ordinateur.
  5. Fini

Pilote HP Deskjet 6940 pour Windows et macOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.