Pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Windows 10

Posted on

Pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Windows 10. Fonctionnant à des vitesses allant jusqu’à 23 pages par minute (LTR), le gadget imageRUNNER 1023 est un dispositif multifonction basé sur une platine destiné à résoudre les problèmes des entreprises privées et des groupes de travail. Le modèle imageRUNNER 1023 offre une duplication avancée, une impression laser de premier ordre, une impression recto verso programmée et des capacités d’examen de l’ombrage complet, le tout dans un plan utile réduit.

Les avancées imaginatives du groupe, telles que le système de fusion rapide de Canon ?, aident également à accélérer les occasions de préchauffage tout en minimisant les coûts d’utilisation de l’énergie. De plus, le modèle imageRUNNER 1023 offre une capacité de papier extensible pour aider à maintenir la disponibilité de chaque client. Avec ses capacités de haut niveau, le gadget imageRUNNER 1023 permet aux clients d’atteindre de nouveaux degrés de grandeur pour que les organisations continuent à fonctionner de manière productive et adéquate.

Fonctionnant à des vitesses allant jusqu’à 23 pages par minute, le gadget imageRUNNER 1023 est un dispositif multifonction basé sur une platine destiné à répondre aux problèmes des entreprises et des groupes de travail indépendants. Il offre une duplication avancée, une excellente impression laser, une impression recto verso programmée et des capacités de filtrage d’ombrage complet, le tout dans un plan utile minimisé.

Les articles traitant des capacités de ce gadget sont rares, également extensibles. Les fournitures papier standard se présentent sous la forme d’un ruban de papier de 500 feuilles et d’un énorme pas de côté de 100 feuilles, idéal pour les clients qui impriment une grande quantité d’enveloppes, de cartes ou d’autres types de supports uniques. La réserve de papier standard de 600 feuilles pourrait alors être étendue jusqu’à 1 100 feuilles à travers une plaque d’extension de 500 feuilles. Cela permet également aux clients d’empiler jusqu’à trois types de papier immédiatement.

Pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Windows 10

Arrangement EN QUELQUES MINUTES – DROITE DE VOTRE SMARTPHONE

Avec Wireless Connect 8 et l’application Canon PRINT 1, utilisez votre téléphone portable pour configurer rapidement et efficacement votre imprimante et imprimer directement à partir de votre téléphone portable ou de votre tablette.

Fonctionnalité Canon imageRUNNER 1023

  1. SUPPORT PAPIER POLYVALENT avec capacité d’alimentation papier avant et arrière.
  2. Superbe qualité d’impression grâce à un SYSTÈME D’ENCRE SIX INDIVIDUEL comprenant un réservoir d’encre Photo Blue.
  3. À l’aide de l’application CANON PRINT, imprimez facilement à partir de vos appareils mobiles préférés.1
  4. Avec Bluetooth, tirez le meilleur parti de votre imprimante en vous connectant à votre smartphone ou tablette.2
  5. Contrôle intuitif avec une INTERFACE UTILISATEUR sans effort et un écran LCD tactile de 4,3 ″.
  6. Bénéficiez d’une impression photo facile avec un LECTEUR DE CARTE MÉMOIRE SD intégré.
  7. La imageRUNNER 1023 est toujours en veille et prête à imprimer, avec son
  8. BAC DE SORTIE EXTENSIBLE AUTOMATIQUE.
  9. Imprimez depuis n’importe quelle pièce de la maison avec une connexion Wi-Fi transparente.

Comment installer le pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Windows

  1. Téléchargez le fichier dans la section téléchargement.
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé.
  3. Attendez un moment pour autoriser les procédures de vérification de l’installateur.
  4. Suivez les instructions d’installation pour terminer.
  5. Vous pouvez le lire entièrement dans le PDF du Guide de l’utilisateur du Canon imageRUNNER 1023 que vous pouvez également télécharger ici.
  6. Pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Windows installé avec succès.

Comment installer le pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Mac

  1. Téléchargez le fichier dans la section téléchargement.
  2. Double-cliquez sur le fichier .pkg téléchargé.
  3. Attendez un moment pour autoriser les procédures de vérification de l’installateur.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour installer jusqu’à ce qu’il soit terminé.
  5. Vous pouvez le lire entièrement dans le manuel d’utilisation du Canon imageRUNNER 1023 PDF que vous pouvez également télécharger ici.

Comment installer le pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Linux

  1. Installez le fichier archivé (tar.gz, etc.) du package téléchargé en tant qu’administrateur, en suivant le manuel.
  2. Pour plus d’informations sur l’installation et l’utilisation du logiciel, lisez le manuel d’instructions que vous pouvez obtenir dans la section de téléchargement.

Configuration sans fil Canon imageRUNNER 1023

Ce didacticiel de configuration sans fil Canon imageRUNNER 1023 vous montre comment connecter une imprimante Canon compatible à votre réseau sans fil à l’aide de la méthode du bouton-poussoir Wi-Fi Protected Setup (WPS). Il vous permettra d’imprimer à partir d’un ordinateur dans la même zone réseau sans avoir à connecter l’imprimante à votre ordinateur. Toutes les imprimantes Canon ne disposent pas de la fonctionnalité sans fil, assurez-vous donc que votre imprimante peut se connecter à Internet avant de continuer.

  1. Déballez votre imprimante.
  2. Suivez les instructions de configuration du Canon imageRUNNER 1023 pour supprimer le paquet.
  3. Branchez le cordon d’alimentation, mettez l’imprimante sous tension et installez les cartouches d’impression. Laissez l’imprimante exécuter sa procédure de démarrage, y compris l’impression d’une page d’alignement (le cas échéant).
  4. Votre imprimante et votre routeur sans fil doivent prendre en charge le mode bouton poussoir WPS. Consultez les manuels de votre imprimante et de votre routeur sans fil.
  5. Le routeur sans fil doit avoir un bouton-poussoir WPS physique.
  6. Votre réseau doit utiliser la sécurité WPA ou WPA2. La plupart des routeurs sans fil WPS ne se connecteront pas à l’aide de la méthode WPS s’ils utilisent WEP ou sans protection.
  7. La plupart des routeurs sans fil WPS ne se connecteront pas à l’aide de la méthode WPS si vous utilisez les paramètres par défaut du fabricant pour le nom du réseau et sans sécurité.
  8. Pour connecter votre imprimante sans fil à votre routeur sans fil à l’aide de WPS, démarrez le mode bouton poussoir WPS sur votre imprimante.
  9. Pour savoir comment démarrer WPS sur votre imprimante, consultez le manuel de votre imprimante.
  10. Dans les 2 minutes, appuyez sur le bouton poussoir WPS de votre routeur.

Souhaitez-vous imprimer facilement et facilement depuis votre téléphone portable? Utilisez ce service pour imprimer à partir de votre Mac ou appareil iOS (iPad, iPhone ou iPod touch) ou d’une imprimante compatible PIXMA. Pour utiliser AirPrint, vous avez besoin d’une imprimante PIXMA compatible AirPrint.

Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS
Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS

Pilote Canon imageRUNNER 1023, téléchargement de logiciels et manuel

Téléchargez le pilote imageRUNNER 1023 dans la section téléchargement. Suivez les instructions d’installation pour terminer. Reportez-vous au PDF du Guide de l’utilisateur Canon imageRUNNER 1023 que vous pouvez également télécharger ici.

Remarque: si vous ne pouvez pas le télécharger, veuillez copier le lien et l’ouvrir dans le nouvel onglet

Mac OS Compatible

macOS 10.14.x, macOS 10.13.x, macOS 10.12.x, Mac OS X 10.11.x, Mac OS X 10.10.x, Mac OS X 10.9.x, Mac OS X 10.8.x, Mac OS X 10.7.x, Mac OS X 10.6.x

FILENAMEDOWNLOAD LINK
Canon IR 1023 UFRII v10.19.1 Mac Download
Canon IR 1023 FAX v4.15.3 Mac Download
Canon IR 1023 UFRII v10.19.0 Mac Download
Canon IR 1023 PPDv4.45 Mac Download

Windows Compatible

Windows 10 64-bit, Windows 8.1 32-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 7 64-bit, Windows XP 32-bit, Windows XP 64-bit, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit

FILENAMEDOWNLOAD LINK
Canon IR 1023 PPDv4.45 Driver Download
Canon IR 1023 UFRII v15.00 Set-up Download
Canon IR 1023 PCL6 v15.00 Set-up Download
Canon IR 1023 FAX v09.15 Download

Pilote Canon imageRUNNER 1023 pour Windows 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.