Canon PIXMA MG2250 pour Windows et macOS

Posted on

Canon PIXMA MG2250 pour Windows et macOS. La Canon PIXMA MG2250 est conçue pour un usage domestique et offre une impression de base, une netteté et une copie via une affiliation USB. Le rassemblement a laissé tomber une grande partie du véritable plastique étincelant, ce qui est une aide pour quelques-uns, et offre plutôt un boîtier sombre complet avec des lignes essentielles et des bords verticaux incurvés sans effort.

Outre la couverture légère du scanner, qui s’élargit pour que vous puissiez sans aucun doute analyser des livres et des magazines, se trouve un tableau de commande important et pitoyable, avec un seul spectacle LED en sept pièces.

Téléchargement du pilote Canon PIXMA MG2250 En plus d’afficher un contrôle de copie, la limite essentielle de la tribune, il est utilisé pour présenter différentes autres conditions d’état, par exemple, l’imprimante impliquée et le couvercle de la cartouche ouvert. Le fardeau est, il existe de nombreuses fonctionnalités et vous devez suggérer une feuille de couchette pour déterminer ce que chacun essaie de vous exhorter.

Les assiettes en papier sont coordonnées dans le plan FastFront de Canon, où la page d’introduction se présente comme une plaque signalétique et, derrière, une plaque résultante se superpose pour le rendement, la butée du papier étant donnée par un bras pivotant à l’avant des données. assiette. Cette stratégie véritablement enchevêtrée donne à l’imprimante une impression phénoménale lorsqu’elle est ouverte à l’impression.

Présentation de Canon PIXMA MG2250

La nouvelle MG2250 est une imprimante véritablement estimée avec des limites d’impression, de rendement et de copie, et dispose d’un écran LCD en sept parties. Idéale pour ceux qui recherchent une imprimante modérée et sensible pour une utilisation unique, la MG2250 présente la conception FastFront de Canon, économisant de l’espace sur le territoire de travail et permettant de déplacer rapidement et facilement les cartouches d’encre et le papier.

La PIXMA MG2250 imprime à la norme ISO ESAT 8,4 ipm en mono et 4,8 ipm pour masquer les images. Il peut imprimer des photos 10 x 15 cm sans bordure en environ 44 secondes. Lors de la copie ou de l’impression, les clients peuvent également décider d’imprimer deux ou quatre pages sur une seule feuille de papier, ce qui réduit le nombre total de pages imprimées nécessaires pour des rapports plus volumineux et contribue à réduire l’utilisation globale du papier et les coûts d’encre.

Le MG2250 reconnaît les cartouches FINE de Canon de la même manière que la taille de cartouche traditionaliste XL. Il imprime jusqu’à un objectif de 4800 dpi et offre en outre la structure ChromaLife100, transmettant des photos de qualité, souffrantes.

Canon PIXMA MG2250 pour Windows et macOS

Étape pour installer le pilote:

  1. Spécifiez le pilote qui correspond à votre système d’exploitation, puis sélectionnez un pilote, veuillez consulter le lien fourni.
  2. Installez le pilote en double-cliquant sur le fichier .exe que vous avez téléchargé et suivez les instructions.
  3. Ensuite, les pilotes en attente ont terminé l’installation et allumez votre imprimante, puis connectez-vous au périphérique ou à l’ordinateur.

Étape pour supprimer le pilote:

  1. Cliquez sur le menu en bas de l’ordinateur portable (PC), puis ouvrez le panneau de configuration, puis cliquez sur supprimer le programme.
  2. Trouvez un pilote que vous souhaitez supprimer, double-cliquez sur le pilote puis vous obtenez un message de confirmation de la fenêtre.
  3. Choisissez oui pour supprimer le pilote. et attendez que la suppression soit terminée.

Arrangement EN QUELQUES MINUTES – DROITE DE VOTRE SMARTPHONE

Avec Wireless Connect et l’application Canon PRINT1, utilisez votre téléphone portable pour configurer rapidement et efficacement votre imprimante et imprimer directement à partir de votre téléphone portable ou de votre tablette.

Souhaitez-vous imprimer facilement et facilement depuis votre téléphone portable? Utilisez ce service pour imprimer à partir de votre Mac ou appareil iOS (iPad, iPhone ou iPod touch) ou d’une imprimante compatible PIXMA. Pour utiliser AirPrint, vous avez besoin d’une imprimante PIXMA compatible AirPrint.

Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS
Treiber Herunterladen CANON TS5350 Win 10 & MacOS

Télécharger Pilote Canon PIXMA MG2250 pour Windows

Prise en charge des systèmes d’exploitation

Microsoft Windows 10 (32-bit) | Microsoft Windows 10 (64-bit) | Microsoft Windows 7 (32-bit) | Microsoft Windows 7 (64-bit) | Microsoft Windows 8 (32-bit) | Microsoft Windows 8 (64-bit) | Microsoft Windows 8.1 (32-bit) | Microsoft Windows 8.1 (64-bit) | Microsoft Windows Vista (32-bit) | Microsoft Windows XP (32-bit)

File NameSizeDownload Link
MG2250 series MP Pilote Ver. 1.01 (Windows 10/10 x64/8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)26.25 MBDOWNLOAD
MG2250 series XPS Printer Pilote Ver. 5.60a (Windows)24.68 MBDOWNLOAD

Télécharger Pilote Canon PIXMA MG2250 pour MacOS

Prise en charge des systèmes d’exploitation

macOS 10.14 (Mojave) | macOS 10.13 (High Sierra)

File NameSizeDownload Link
MG2250 series CUPS Printer Pilote Ver.16.20.0.0 (Mac)13.8 MBDOWNLOAD
ICA Pilote Ver. 4.0.0a (Mac) 2.5 MBDOWNLOAD
MG2250 series Scanner Pilote Ver.19.0.0h (Mac)25.2 MBDOWNLOAD

Canon PIXMA MG2250 pour Windows et macOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.